Nos adresses atypiques

Afin de s’évader en sortie de confinement, Best Western® Hotels & Resorts propose une sélection d’hôtels emplis d’histoire pour des moments inoubliables à vivre en famille, à deux ou entre amis. Quoi de plus original que de séjourner dans un ancien relais de poste, un moulin ou encore un ancien couvent classé monument historique ?

Nous vous emmenons direction Troyes, Ducey en Normandie et Tournus en Bourgogne à la découverte de ces établissements atypiques.  

Best Western Premier Hotel de la Poste & Spa, Troyes


Ville chargée d’histoire, Troyes abrite l’emblématique Best Western Premier Hotel de la Poste & Spa. Ancien relais de poste, l’établissement 4* rend hommage à son passé par des éléments de décoration qui évoquent les premiers équipements de la Poste, les chevaux. Raffinées et chaleureuses, les quatre catégories de chambres accueillent les visiteurs dans un cadre d’exception pour un séjour de loisirs en famille, à deux ou le temps d’un voyage d’affaires. Pour des instants de détente, l’établissement dispose d’un Spa Nuxe* équipé d’un sauna, d’un hammam ou encore d’une douche sensorielle. 

Best Western Hotel Le Moulin De Ducey, Ducey



Séjourner dans un ancien moulin ? C’est possible avec le Best Western Hotel Le Moulin De Ducey. En plein cœur de la baie du Mont-Saint-Michel, l’établissement est idéalement situé pour découvrir les paysages magnifiques ainsi que le riche patrimoine de la région. L’ancien moulin qui produisait de la farine jusqu’en 1970, a été reconverti en hôtel 3* de charme pour accueillir les voyageurs. Les 28 chambres disposent d’équipements de qualité et tout le confort nécessaire.  Au réveil, l’hôtel propose un petit-déjeuner* aux saveurs locales pour profiter de moments d’exception en toute sérénité.

Best Western Premier Hotel Les Sept Fontaines, Tournus


Installé sur la route des vins à Tournus en Bourgogne, le Best Western Premier Hotel Les Sept Fontaines accueille ses clients dans un lieu d’exception : un ancien couvent classé monument historique. Converti aujourd’hui en espaces de réception au côté d’une ancienne chapelle, l’hôtel allie histoire et modernité.  Les 39 chambres élégantes et raffinées toutes équipées peuvent accueillir entre 2 à 4 personnes. Avec ses différents services tournés vers la gastronomie et le bien-être, cette adresse 4* invite les voyageurs à découvrir un lieu atypique tout en se reposant.

*Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contact presse

Open2Europe
Juliette Guinebert - Anne-Laure Delmotte
01 55 02 27 88 • tourisme@open2europe.com

Contacts Best Western® Hotels & Resorts
Laurence Cattus • Responsable communication • 01 49 02 56 74 • laurence.cattus@bestwestern.fr
Valérie Gallot • Chargée de communication • 01 75 61 33 06 • valerie.gallot@bestwestern.fr