Romain Attanasio et Best Western® Hotels & Resorts, un sponsoring sportif réussi !

Ce 6 février aux alentours de 17 heures, le skipper Romain Attanasio est arrivé aux Sables d’Olonne, en 14ème position, après 90 jours de navigation. Best Western® Hotels & Resorts salue sa performance tout en étant fier de l’avoir soutenu tout au long de la course. Ce sponsoring sportif a été un formidable levier de notoriété et d’image pour le groupe qui a continué, malgré le contexte, de faire rêver les gens et de les faire voyager malgré le contexte. Best Western® Hotels & Resorts est ravi d’avoir accompagné Romain Attanasio dont la personnalité, la bonne humeur et la persévérance font échos aux valeurs du groupe tournées vers l’humain. 

Quelques mois avant le grand départ, Romain Attanasio était à la recherche d’un sponsor pour l’accompagner sur le Vendée Globe en co-naming avec la marque Pure. Best Western® Hotels & Resorts s’est alors engagé à ses côtés pour démontrer tout son soutien et sa capacité de résilience face à la crise. Cette initiative s’inscrit dans sa démarche RSE et dans sa charte d’engagement « On s’engage » et intervient comme un véritable maillon de son plan de relance.

Par ce sponsoring, le groupe a trouvé un excellent ambassadeur en Romain Attanasio pour porter haut et loin ses valeurs qu’il incarne naturellement, et avec qui une belle complicité s’est créée.

 

« Best Western® Hotels & Resorts félicite Romain pour cette superbe course et nous lui transmettons tout notre respect et admiration !  Nous le remercions de nous avoir transporté à ses côtés dans cette belle aventure sportive et d’avoir partagé nos valeurs communes à travers le monde » déclare Olivier Cohn, directeur général de Best Western® Hotels & Resorts. Et de rajouter « Cela a été un partenariat formidable et nous sommes fiers d’avoir été associés à un événement international comme celui-ci mais surtout à une personnalité dont l’état d’esprit, la gentillesse et la persévérance ont été très appréciés dans ce contexte, particulièrement difficile pour notre secteur. »

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contacts presse

Contacts Best Western® Hotels & Resorts

Valérie Gallot
06 29 13 85 25
valerie.gallot@bestwestern.fr

Laurence Cattus
06 09 88 43 27
laurence.cattus@bestwestern.fr