BWH Hotels France nomme Camille Gourdel au poste de Directrice Commerciale

BWH Hotels France est fière d’annoncer l’arrivée de Camille Gourdel en tant que nouvelle Directrice Commerciale. Forte de 15 années d’expériences dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, avec une expertise avérée dans des postes stratégiques, Camille apportera sa contribution à l’élaboration des axes stratégiques de la vision du groupe « Cap vers une hôtellerie d’avenirs ».

Le parcours professionnel de Camille reflète son engagement et son succès dans des rôles clés de la commercialisation BtoB. Elle a débuté sa carrière chez Hyatt Regency en tant que Responsable des Ventes avant de rejoindre Louvre Hotels en 2008. Initialement recrutée comme Chargée de Développement, elle su faire preuve d’efficacité et de persévérance, grimpant tous les échelons pour accéder au poste de Directrice Commerciale Adjointe en 2019.

Outre ses compétences professionnelles, Camille démontre un réel intérêt pour l’environnement.  En tant qu’actionnaire d'une association qui finance des start-ups spécialisées dans la lutte contre le réchauffement climatique, elle incarne des valeurs profondes. Elle s’inscrit donc en complète cohérence avec l’un des axes stratégiques de Best Western France dans le développement d’un tourisme durable.

Grâce sa connaissance approfondie du secteur de l’hôtellerie, ses compétences stratégiques et opérationnelles ainsi que son expertise en développement commercial et ventes, Camille aura pour mission de piloter les actions commerciales stratégiques et de renforcer la présence de BWH Hotels France sur les marchés Loisirs, Séminaires et Corporate. 

« Je suis ravie de rejoindre BWH Hotels France, un groupe emblématique de l’hôtellerie-restauration. Mon objectif est de contribuer au développement et au succès continu de la coopérative en mettant en œuvre des stratégies commerciales novatrices. » témoigne Camille Gourdel.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contacts presse

Contacts Best Western® Hotels & Resorts

Valérie Gallot
06 29 13 85 25
valerie.gallot@bestwestern.fr

Laurence Cattus
06 09 88 43 27
laurence.cattus@bestwestern.fr

Image

Voir plus +