Le groupe Best Western® Hotels & Resorts présente le Best Western Hotel Le Beffroi, récemment construit à Loos près de Lille

C’est à deux pas de Lille, à Loos, que s’est construit le Best Western Hotel Le Beffroi qui reçoit ses premiers hôtes. Cet établissement 3 étoiles affiche un style moderne et raffiné qui séduira les clientèles loisirs et affaires. Sa localisation au sein d’une petite ville pittoresque en fait une destination idéale pour les séjours en famille, entre amis ou en couple. Les groupes corporate apprécieront les salles de séminaire et l’accessibilité de l’hôtel.



Un hôtel cosy aux portes de Lille

L’hôtel est accessible en train depuis les gares Lille Flandres et Lille Europe qui se situent à 15 minutes en voiture ou 30 minutes en transports en commun. La gare de Loos est, quant à elle, à 4 minutes à pied. Un séjour au sein de cet établissement offre l’opportunité aux hôtes de découvrir facilement Lille tout en restant au vert.


L’alliance de la modernité et du confort


 
L’hôtel propose aux voyageurs de passage dans la région, ou aux familles en vacances, 74 chambres, dont une dizaine avec vue sur le parc pour profiter du calme durant leur séjour. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat, d’une connexion Internet haut-débit gratuite et d’une salle de bain avec douche. 

Pour bien démarrer la journée, un petit-déjeuner composé de viennoiseries, de fruits frais, de charcuteries et d'une boisson chaude est servi tous les matins à volonté. Les clients pourront également se détendre au bar de l’hôtel et prendre un verre en fin de journée. Pour le dîner, l’hôtel dispose d’un restaurant partenaire indépendant situé sur place qui propose une cuisine traditionnelle et gourmande. 



Doté de 2 salles de réunion, dont une modulable, l’hôtel permet d'organiser séminaires et événements professionnels. Chacune des deux salles peut accueillir jusqu’à 20 personnes en disposition U. Grâce à la localisation idéale de l'hôtel, les clients business rejoindront facilement les différents axes routiers, les gares de Lille ou encore l'aéroport. Tous pourront avoir accès à la salle de sport de l'hôtel. Pour des séjours loisirs, sa localisation permet un accès facile au centre-ville de la vieille ville de Lille. Les hôtes peuvent partir également à la découverte de la région.

 
La réception est ouverte 24h/24 et un service de conciergerie est disponible pour les clients. Le parking privé de l’hôtel est accessible gratuitement et les animaux de compagnie sont les bienvenus (chiens et chats jusqu’à 15 kg).

Pour en savoir plus : https://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Loos-Best-Western-Le-Beffroi-93871

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contact presse

Open2Europe
Juliette Guinebert - Anne-Laure Delmotte
01 55 02 27 88 • tourisme@open2europe.com

Contacts Best Western® Hotels & Resorts
Laurence Cattus • Responsable communication • 01 49 02 56 74 • laurence.cattus@bestwestern.fr
Valérie Gallot • Chargée de communication • 01 75 61 33 06 • valerie.gallot@bestwestern.fr