Partenariat avec la plateforme Hoptisoins
 



Best Western® Hotels & Resorts s’associe à l’AP-HP Assistance publique – Hôpitaux de Paris pour soutenir et saluer le personnel soignant, fortement sollicité et mobilisé depuis le début de la pandémie, au travers d’un partenariat avec la plateforme « Hoptisoins ». Lancée en mars 2020 à destination des professionnels de l’AP-HP, elle propose des offres et avantages privilégiés pour le personnel hospitalier.
 
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la promesse de marque et la charte  « On s’engage »,  du groupe, lancée en mai dernier, et dont l’un des engagements forts était « On s’engage à dire merci à ceux qui ont tant fait pour nous ».
 
L’AP-HP est le plus grand Centre Hospitalier Universitaire d’Europe avec 39 hôpitaux situés principalement sur Paris et en Ile-de-France. La plateforme Hoptisoins a été développée pour faciliter le quotidien des professionnels en leur proposant des offres et services à tarif négocié.
Best Western® Hotels & Resorts permet ainsi au personnel de l’AP-HP de bénéficier d’une réduction de 20% sur le tarif hébergement du jour sur un séjour de 2 nuits minimum dans l’un de ses hôtels en France ainsi que d’une flexibilité d’annulation sans frais jusqu’à 72 heures avant leur séjour.


Cette offre est d’ores et déjà relayée sur la plateforme Hoptisoins dédiée aux professionnels de l’AP-HP mais est disponible pour l’ensemble des personnels soignants.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contact presse

Contacts Best Western® Hotels & Resorts
Laurence Cattus • Responsable communication • 01 49 02 56 74 • laurence.cattus@bestwestern.fr
Valérie Gallot • Chargée de communication • 01 75 61 33 06 • valerie.gallot@bestwestern.fr