Ouverture de la résidence hôtelière le Best Western Hotel Genève-Thoiry


​Cette nouvelle adresse du groupe Best Western® Hotels & Resorts s’adresse aux voyageurs en quête de tourisme et d’activités alpines et aux voyageurs d’affaires.


Une résidence hôtelière contemporaine à deux pas de Genève

À proximité de la frontière suisse, entre le Jura et le Mont Blanc, le Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry bénéficie d’une localisation stratégique, au pied des premières pistes skiables de la station Monts Jura et aux portes de Genève. Cet établissement 4 étoiles se prête aussi bien aux séjours loisirs qu’aux séjours professionnels.

Des appartements sur-mesure

L’hôtel dispose de 106 chambres avec vue sur le Jura, le Mont Blanc ou le jardin à admirer depuis la terrasse ou en rez-de-jardin. Elles sont déclinées en plusieurs catégories : Confort, Supérieure, Executive. D'une superficie de 22 à 33 m2 , elles sont toutes équipées d’une salle de bain avec sèche-cheveux. Les appartements sont tout confort avec une cuisine munie de plaques en vitrocéramique, four à micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle. Des équipements de repassage et de puériculture sont disponibles sur demande.
 
Petit-déjeuner et restauration

Pour le petit-déjeuner, les hôtes sont conviés à un buffet continental composé de viennoiseries, pancakes, céréales, charcuteries et fromages ou formule express servis dans le lobby ou en chambre. Des plats traditionnels sont servis directement en chambre. Situé à moins de 100 mètres de l’hôtel, le restaurant Le Casanova est en accès direct et propose des spécialités italiennes.

Un personnel polyglote et chaleureux

Composée de cinq personnes, l’équipe parle français, anglais, espagnol, italien et arabe et se tient disponible 24 heures sur 24. De nombreux services sont assurés par la réception, comme une bagagerie, un service pressing, ou encore le prêt d'adaptateurs.

Une formule bleisure pour les voyageurs d’affaires

Au pied des montagnes et à proximité des plus grandes entreprises internationales et du CERN, l’établissement propose un service de navette gratuite pour se rendre à l'aéroport de Genève. Sa position stratégique à proximité du centre d’expositions Palexpo et du centre CERN en fait une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires. Pour les séminaires, l’hôtel est équipé de salles de réunion multifonctionnelles et d’une salle de sport. Un business center avec ordinateur, imprimante est également à disposition.
En partenariat avec les offices de tourismes des pays de Gex et de Genève, l’hôtel propose des programmes pour découvrir la région avec des excursions à Genève, ou des journées de ski au Monts Jura.

A proximité de l’hôtel…

Entre visites, activités sportives et randonnées, les hôtes ont l’embarras du choix. Le Golf de Saint-Genis est à 5 minutes en voiture, le Casino du Lac Meyrin à 15 minutes. Annecy, la
« Petite Venise », est à moins d’une heure, de même que le lac Léman. Selon la saison, les alentours offrent de belles descentes en ski et aux beaux jours de multiples activités nautiques.

Accès à l’hôtel

L'aéroport international de Genève-Cointrin n'est qu'à 15 minutes de l’hôtel et un service de navette est gratuit de 7 heures à 22 heures, 7j/7 (sur réservation). La gare de Genève-Cornavin se trouve à 30 minutes. L’hôtel prévoit un parking gratuit et un garage en sous-sol sécurisé.
 

Best Western Park Hotel Geneve-Thoiry

185 Avenue du Mont Blanc, 01710, Thoiry, France

Tel : +33 04 50 99 50 00

Plus d'infos

Voir plus +

Contact presse

Bureau de presse Pascale Venot

Aude Berlencourt  audeb@pascalevenot.com - 01 53 53 40 51 
Aimy Boulet  aimy@pascalevenot.com

Best Western® Hotels & Resorts

Laurence Cattus • Responsable Communication • laurence.cattus@bestwestern.fr 
Valérie Gallot • Chargée de Communication •​ valerie.gallot@bestwestern.fr