La Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western, Moissac Bellevue

Niché au cœur d’un parc de plus de 4 hectares, la Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western, Moissac Bellevue a élu domicile à deux pas des splendides Gorges du Verdon dans le Var, non loin notamment de Saint-Tropez, de Sainte-Maxime, de l’Abbaye du Thoronet et des villages perchés du Haut-Var.

Une adresse délicate et raffinée



La Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western, Moissac Bellevue est un établissement de charme et de caractère, offrant une vue unique sur la vallée d’Aups. Les meubles anciens cohabitent harmonieusement avec les tableaux de famille et gravures, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Evasion provençale dédiée au repos et à la détente



Grâce à ses 32 chambres et suites, l’établissement se veut intimiste. A cela s’ajoute une petite bastide de 110 m² incluant deux chambres ainsi qu’une bergerie de 180 m² disposant de quatre chambres. Elles sont toutes équipées de la climatisation, la télévision, d’une salle de bains en marbre, d’un minibar… L’ensemble donne sur la piscine et le jardin. Cet univers paisible et enchanteur est idéal pour une escapade en famille, entre amis ou à deux.
 
Ouvert toute l’année, le restaurant « La Table du Calalou » sert midi et soir des produits locaux et de saison. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental de 7h00 à 10h00, il est également possible de le prendre en chambre jusqu’à 11h00.

La Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western

 
D9 route de Baudinard
83630 Moissac Bellevue
+33 (0)4 94 70 17 91

 

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contact presse

Open2Europe
Juliette Guinebert - Anne-Laure Delmotte
01 55 02 27 88 • tourisme@open2europe.com

Contacts Best Western® Hotels & Resorts
Laurence Cattus • Responsable communication • 01 49 02 56 74 • laurence.cattus@bestwestern.fr
Valérie Gallot • Chargée de communication • 01 75 61 33 06 • valerie.gallot@bestwestern.fr