Best Western® Hotels & Resorts célèbre le 30ème anniversaire de son programme de fidélité Best Western Rewards®



En l’honneur de l’anniversaire symbolique de son programme de fidélité, Best Western France annonce le lancement d’un grand jeu concours à retrouver sur Internet du 1er au 30 septembre 2018.

Sur le principe du calendrier de l’Avent, les internautes peuvent tenter leur chance une fois par jour en répondant à une question relative aux voyages mais aussi à l’histoire et aux offres du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Des séjours City Break en Europe, des cartes cadeaux et des points bonus sont à gagner. Le jeu s’adresse aux membres du programme de fidélité et s’ouvre également aux non membres sur inscription.

En trente ans, Best Western Rewards® a su évoluer pour proposer des expériences uniques à ses clients. Chaque année, le programme renouvelle ses efforts pour offrir de nombreux avantages à ses membres et d’en conquérir de nouveaux. Le groupe leur donne ainsi l’opportunité de bénéficier de nuits gratuites, à utiliser dans n'importe quel hôtel Best Western® Hotels & Resorts du monde et sans restriction de dates.

Depuis son lancement en 1988, le programme Best Western Rewards® a atteint plus de 34 millions de membres à travers le monde. En 2017, ils ont généré 49,9 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les hôtels français, soit une hausse de 18% par rapport à 2016. Cette performance se traduit par la forte mobilisation des hôtels dans le recrutement des membres et des actions marketing menées chaque année pour favoriser l’engagement et l’activité des membres.

« Le programme de fidélité Best Western Rewards® est un levier majeur d’expérience et de satisfaction client à l’échelle mondiale. Il s’adapte en permanence aux nouvelles attentes et aux nouveaux modes de consommation des clients. Les avantages pour les membres sont nombreux. C’est ce qui en fait aujourd’hui un programme de fidélité puissant », souligne Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital & de l’Expérience Client.
 

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
 

Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte plus de 4200 hôtels à l’échelle mondiale et près de 300 établissements en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur propre personnalité et indépendance. Le groupe est constitué de 11 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western, Vīb®, GLō®, et Executive Residency by Best Western®. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe que hôtel du réseau.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :


Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

*Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Pour plus d’informations : https://www.bestwestern.fr/



Contacts presse

Bureau de Presse Pascale Venot 
Aude Berlencourt
 • 01 53 53 40 51 • audeb@pascalevenot.com
Aimy Cavelan • +212 664 738 649 • aimy@pascalevenot.fr

 

Best Western® Hotels & Resorts
Laurence Cattus • Responsable communication • laurence.cattus@bestwestern.fr 
Valérie Gallot • Chargée de communication • valerie.qallot@bestwestern.fr